Baharia - Farafra (4 jours / 3 nuits)
1er jour : Départ du Caire pour Baharia en voiture privée, à 5h. Arrivée 10h30 à Baharia. Visite du musée de Mahmoud Eid - Vallée des momies (s'il y a une autorisation. Puis, après avoir déjeuner dans un petit jardin, départ pour le désert noir, la montagne de cristal, Agabat, la petite et la grande vallée. Repas et nuit en bivouac dans le désert.
2ème jour : Pour bien profiter de la visite du désert blanc, circuit d'une journée complète dans le désert blanc au milieu des formes calcaires féériques. Coucher du soleil et nuit en bivouac dans le nouveau désert
3ème jour : Départ pour Farafra et visite du musée de Badr, promenade jusqu'à une source chaude. Visite de la vieille ville puis déjeuner dans un petit jardin. Retour en jeep pour Baharia, visite du désert rose (désert des fleurs)
Arrivée à Baharia vers 16h - Visite de la vieille ville Dîner dans une maison bédouine Nuit dans un hôtel 3 étoiles.
4ème jour : Après le petit déjeuner, visite de la montagne anglaise puis des monuments de Baharia, du lac, puis promenade dans la ville. Déjeuner à côté d'une source. Départ en minibus privé pour le Caire vers 15h.
[./page_2pag.html]
Accueil
Précédent
[Web Creator] [LMSOFT]